| Quel changement !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce
Messages : 5 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 53 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Quel changement !!! Lun 4 Oct - 18:02 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas nouvelle sur le site mais comme je vois beaucoup de changements ont eu lieu depuis que je ne viens plus ! belle présentation en tout cas en ce qui concerne les membres quand j'affiche le contenu je ne vois plus les "anciens" ... ou je me trompe peut être dans la manipulation ?? en ce qui me concerne, ben je faisais partie des "blanches" en couple avec un Fang et mon sujet principal était le couple mixte qui a bien sucité l'intérêt de tous ! voilà, depuis nous avons eu un magnifique petit garçon, Leni, j'espère que quelqu'un me reconnaitra ! bonne soirée à tous ! puce | |
|
| |
Miéhdzâ Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/09/2010 Localisation : Libreville Gabon
| Sujet: Re: Quel changement !!! Mar 5 Oct - 18:56 | |
| Eh bien oui! Je reconnais bien là ma belle-fille. Serait-ce mon petit-fils, ce joli bout de choux? En tout cas, je suis très content de savoir qu'un de mes fils a suivi l'enseignement traditionnel qui dit: "on ne se marie pas pour se séparer. Mais pour créer un nouveau clan dans l'"ayong"... La couleur de sa femme n'y change rien! Mbemba mos! | |
|
| |
puce
Messages : 5 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 53 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Quel changement !!! Jeu 7 Oct - 21:22 | |
| Bonsoir ! Merci pour le compliment en effet je dois dire que nous avons bien réussi notre enfant Pourquoi est ce que le site a tant changé ??? et les anciens membres ont disparu ?? | |
|
| |
Miéhdzâ Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/09/2010 Localisation : Libreville Gabon
| Sujet: Re: Quel changement !!! Ven 15 Oct - 19:13 | |
| - puce a écrit:
- Bonsoir ! Merci pour le compliment en effet je dois dire que nous avons bien réussi notre enfant
Pourquoi est ce que le site a tant changé ??? et les anciens membres ont disparu ??
Bien réussi en effet, votre mouflet. Je le vois déjà s'enrichir des deux cultures de ses parents. A coup sûr un PLUS pour lui. Le veinard! Quant à ce qui des changements intervenus, je me hasarde à les mettre sur le compte des "transformations pour amélioration". En attendant quelqu'un de mieux informé | |
|
| |
biayane
| Sujet: Re: Quel changement !!! Lun 1 Nov - 11:55 | |
| Effectivement il y a eu du changement...Perso le design du site en fond noir et texte en orange ne me plaisait pas vraiment, ces couleurs -ci sont plus douces et permettent une meilleure lisibilité. Dans tous les cas, un petit changement ne fait pas toujours que du mal | |
|
| |
niñamariluz2
| |
| |
niñamariluz2
| Sujet: Re: Quel changement !!! Jeu 9 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel changement !!! | |