Aba Nnam - Monefang Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aba Nnam - Monefang Forum

Mbemba nsoan a Nda bot Monefang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel changement !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puce

puce


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : Belgique - Liège

Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Quel changement !!!   Quel changement !!! EmptyLun 4 Oct - 18:02

Bonjour à tous,

je ne suis pas nouvelle sur le site mais comme je vois beaucoup de changements ont eu lieu depuis que je ne viens plus ! belle présentation en tout cas Smile

en ce qui concerne les membres quand j'affiche le contenu je ne vois plus les "anciens" ... ou je me trompe peut être dans la manipulation ??

en ce qui me concerne, ben je faisais partie des "blanches" en couple avec un Fang et mon sujet principal était le couple mixte qui a bien sucité l'intérêt de tous !

voilà, depuis nous avons eu un magnifique petit garçon, Leni, j'espère que quelqu'un me reconnaitra !

bonne soirée à tous !

puce
Revenir en haut Aller en bas
Miéhdzâ
Admin
Miéhdzâ


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Libreville Gabon

Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!   Quel changement !!! EmptyMar 5 Oct - 18:56

Eh bien oui! Je reconnais bien là ma belle-fille. Serait-ce mon petit-fils, ce joli bout de choux? En tout cas, je suis très content de savoir qu'un de mes fils a suivi l'enseignement traditionnel qui dit: "on ne se marie pas pour se séparer. Mais pour créer un nouveau clan dans l'"ayong"...
La couleur de sa femme n'y change rien!
Mbemba mos!
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : Belgique - Liège

Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!   Quel changement !!! EmptyJeu 7 Oct - 21:22

Bonsoir ! Merci pour le compliment en effet je dois dire que nous avons bien réussi notre enfant Smile

Pourquoi est ce que le site a tant changé ??? et les anciens membres ont disparu ??

Revenir en haut Aller en bas
Miéhdzâ
Admin
Miéhdzâ


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Libreville Gabon

Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!   Quel changement !!! EmptyVen 15 Oct - 19:13

puce a écrit:
Bonsoir ! Merci pour le compliment en effet je dois dire que nous avons bien réussi notre enfant Smile

Pourquoi est ce que le site a tant changé ??? et les anciens membres ont disparu ??

Bien réussi en effet, votre mouflet. Je le vois déjà s'enrichir des deux cultures de ses parents. A coup sûr un PLUS pour lui. Le veinard!
Quant à ce qui des changements intervenus, je me hasarde à les mettre sur le compte des "transformations pour amélioration". En attendant quelqu'un de mieux informé silent
Revenir en haut Aller en bas
biayane




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!   Quel changement !!! EmptyLun 1 Nov - 11:55

Effectivement il y a eu du changement...Perso le design du site en fond noir et texte en orange ne me plaisait pas vraiment, ces couleurs -ci sont plus douces et permettent une meilleure lisibilité.

Dans tous les cas, un petit changement ne fait pas toujours que du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!   Quel changement !!! EmptyJeu 9 Déc - 16:33

puce a écrit:
Bonjour à tous,

je ne suis pas nouvelle sur le site mais comme je vois beaucoup de changements ont eu lieu depuis que je ne viens plus ! belle présentation en tout cas Smile

en ce qui concerne les membres quand j'affiche le contenu je ne vois plus les "anciens" ... ou je me trompe peut être dans la manipulation ??

en ce qui me concerne, ben je faisais partie des "blanches" en couple avec un Fang et mon sujet principal était le couple mixte qui a bien sucité l'intérêt de tous !

voilà, depuis nous avons eu un magnifique petit garçon, Leni, j'espère que quelqu'un me reconnaitra !

bonne soirée à tous !

puce


Mbolo Puce edjam ya djó ene té ba ké ba sté, a mu ché. lol! lol!
begnaboro be né vé, misili mi ngono ewondo, ollomo ela, evivi etc..... be ne vé?
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!   Quel changement !!! EmptyJeu 9 Déc - 16:48

puce a écrit:
Bonsoir ! Merci pour le compliment en effet je dois dire que nous avons bien réussi notre enfant Smile

Pourquoi est ce que le site a tant changé ??? et les anciens membres ont disparu ??

Hola Puce, pues yo tambiem estoy deacuerdo contigo no sé por que tantos cambios los antiguos miembros del forum cuando quieren entrar al forum tienen que registrarse como nuevos miembros, siento que desde hace mucho tiempo tenian unos registros y ademas todas las personas que estaban en el forum como administradores, y como gente antigua del forum, ya no les vemos, que no sea que el forum está sufriendo tantos cambios por ambiciones personales, y todos nosotros estemos aqui a disposicion del querer de alguna gente sin mirar el querer de la mayoria de los miembros del forum monefang, eso es lo que ocurre siempre eentre los fang que todo el mundo quiere ser numero uno y nadie quiere ceder pues espero que eso se arregle, por que queremos ver a los mayores del aba de monefang en casa. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel changement !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!   Quel changement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel changement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aba Nnam - Monefang Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: