eyemame
Messages : 1 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 44 Localisation : oyem
| Sujet: DZAM ENE VA ou tout simplement DZAM ESSE VE? Jeu 5 Juil - 14:36 | |
| mbolo a bot ici a Edoua nam (libreville) je viens d'assister à ce que j'appellerai sorcellerie; en effet les 28,29 et 30 juin dernier, le collectif des artistes du grand Nord en collaboration avec des Promoteurs a organisé un concert grandiose à l'ancien vatican, ce qui m'offusque c'est qu'à ce moment même c'est-à-dire le samedi 30 la dépouille de feu JULIO ce petit frère d'Arnaud Eyagha parti dans l'au-delà, eh bien sa dépouille quittait Libreville pour Minvoul mais à ce moment il fallait voir les membres de ce collectif se trémousser et s'enivrer au rythme de chez nous sans une minute de silence ou encore un mot à son endroit, navrant quand on sait que quelques jours avant ils ont tous partagé la meme scène pour leur traditionnel mini concert qu'ils offrent aux populations des différents quartiers de La capitale, du bureau directeur de ce collectif aux membres actifs, le moment était au délire total; il me souvient que pour cause de décès dans un village voisin ou encore dans le canton , les cérémonies de mariage et de naissance étaient repoussées, que diront les anciens à ce propos, alors que la Solidarité est le leitmotiv de DZAM ENE VA, mi ta de ya? | |
|
EDZANG MBA EVINE EKANG Admin
Messages : 11 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 35 Localisation : PAMIERS
| Sujet: DZAM ESSE KI MBÔ ANE WÂ DZÔ ANA Lun 27 Mai - 20:52 | |
| kiééééé abâ ane ossame ayéne n'nam EKANG
| |
|