Aba Nnam - Monefang Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aba Nnam - Monefang Forum

Mbemba nsoan a Nda bot Monefang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
niñamari
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: NO SE ENTIENDE NADA PARA ENTRAR AL FORUM DE MONEFANG   Votre 1er sujet EmptyVen 24 Sep - 16:39

PARA LA ADMINISTRACIÓN DEL FORUM,
Querido administrador del forum, yo creo que para la mejora del forum tiene que ser algo simple para que todo el mundo pueda entender; pero las mejoras que has introducido en el forum le estan volviendo locos a la gente para entrar en el aba de monefang, y yo creo que el forum no es algo personal de lo que uno puede hacer de la forma que le plasca por lo consiguiente lo has hecho muy mal por que ya no sabemos quien es quien saludos, espero que lo corijas, un forum es un espacio libre, donde la gente expresan sus opiniones.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 24 Sep - 17:12

Bonjour Niñamari,

Il n'y a aucune inquietude a se faire. Nous avons pris des precautions afin que ce nouveau forum ne "s'envole" pas comme le precedent.

Il n'y a encore aucun message dans celui-ci dont j'ai trouve original (ca m'est venu comme ca) que pour le moment mr, mme ou mlle X puisse ecrire ce qu'il/elle veut du moment qu'il ne lui soit pas possible de supprimer des articles.

Nb: Je suis de pres ce qui est poste ici afin d'eviter des debordements. Avec le temps, il faudra creer un compte utilisateur pour participer aux debats.

Qu'en dis-tu?
---

Au dela du forum, je profite de l'occasion qui m'est donnee de m'exprimer pour annoncer que le site s'ouvre plus sur l'AFRIQUE. C'est dans cette option que MONEFANG deviendra bientot MONEFANG International (international etant utilise de facon symbolique car en realite le nom officiel restera MONEFANG) d'ou le clip en Swahili place dans la page d'accueil du site.

Pourquoi avoir choisi un clip en ... swahili comme tout premier clip africain non fang?

La reponse, je la donnerai un peu tard.

Mbemba mosssss
Revenir en haut Aller en bas
https://monefang.1fr1.net
niñamari
Invité




Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 1 Oct - 16:44

Il n'y a aucune inquietude a se faire. Question

Querido Admistrador del forum, si que hay muchas inquietudes, en primer lugar el forum en todas partes del mundo siempre ha sido un espacio libre donde todos comentan lo que quieren y en el momento que quieren, de distintas cosas sean disparas o no eso es lo que consiste el espacio de un forum.

Nous avons pris des precautions afin que ce nouveau forum ne "s'envole" pas comme le precedent.

¿Qué precauciones?
Lo que intentamos en un forum es pasar el tiempo libre lo mejor posible el hecho de decir que has tomado precaucion para que el forum no sea tan extensible me parece un disparate, con perdón de la palabra; Esto es lo que caracteriza un forum, para que sea extenso y que se pueda hablar de todo, y si es para los fang mejor aun, por que la cultura fang tiene tantas cosas que no todos sabemos aun siendo autoctona.
yo creo que todo lo que se habló en el forum anterior era interesante y entretenido aunque no participas en los debates pero los encuentras interesantes y te pasas la tarde riendo por lo menos de las cosas que dicen en las distintas conversaciones, pero fija ver no hay una alma en pena desde que
"hicistes las mejoras en el forum" cyclops

no hay nadie o es que soy la unica persona que lo veo Shocked Shocked Shocked si no lo ves, dimelo yo si lo veo geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 3 Oct - 15:58

Niñamari, qui detient les droits administrateur peut supprimer le forum, lui attribuer un nouveau nom, etc... bref il peut tout faire.

En voulant "tuer" le (forum du) site Monefang, ce n'est ni EYI, ni MVE, ni NSOGO qu'on frappe, mais tous les fang. La preuve, tu n'es pas content que le forum ne soit plus dans le site Monefang.

Je n'y peux rien si ce n'est m'excuser aupres de tout le monde. Le forum comme le site appartient aux fang et lorsqu'il y en a un qui me parait bien intentionne, je l'associe au projet.

Tu es assez intelligent donc tu comprends ce que je veux dire. Nous avons deja tourne la page et avons commence a travailler sur ce nouveau forum qui est appele a evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monefang.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aba Nnam - Monefang Forum :: Espace Fang dans l'UA (Union Africaine) :: Le fang dans l'UA (Union Africaine)-
Sauter vers: